Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]

Aller en bas 
+2
Shura-KiwiX
Kyusen
6 participants
AuteurMessage
Kyusen




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:12

Salut tout le monde,

* Infos sur le perso ( Nom, race, vos ancienne guilde, level et skills )
Mon personnage s’appelle donc Kyusen,c'est un guerrier corps à corps,l'ancienne guilde (PayGayAym) dont j'ai fais partis est une guilde créée par le petit groupe d'amis que j'avais mais ils ont tous arrêtés ... Sinon je suis lvl 75 j'ai aura triple mouli P et berserk G5,j'ai aussi une buff lvl 63 griffe et béné G1.Je tiens aussi a préciser que nous jouons a deux sur Kyusen et par conséquent j'aimerai intégré ma buff aussi a la guilde car nous communiquons quand même pas mal sur le canal guilde.

* Pourquoi voulez-vous entrer BrasCasses?

Nous recherchons un esprit de guilde,d'entre-aide,de communauté et surtout une guilde active et pourquoi pas relancer un peu le PvP pour plus tard !

* Que pourrais tu nous apporter ?

Solidarité,bonne humeur,entre aide

* Infos vous concernant IRL
Je m'appelle Tanguy j'ai actuellement 16ans,je suis en 1ère ES et je vis en Basse Normandie et en ce qui concerne le 2eme joueur il s'appelle Vincent il a 20ans et habite a Paris

*Possède tu skype ?
Oui pour nous deux mais Vincent a un ordi trop ... faible? pour le tenir en même temps que métin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura-KiwiX

Shura-KiwiX


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:42

merci pour ta candidature, je vais parler a la personne concernée pour lancer les votes pour vous 2.

Je préfere prévenir cela peux prendre quelque jours, le temps que la plus part aient le temps de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:45

je vais lancé le vote

comme l'as dis kiki ça peut prendre quelques jours$

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:00

Juste une question pour ma part compte tu up plus haut que 75?

Sinon je ne suis pas contre bien que pour le moment je suis en petite pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyusen




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:39

Pour up 75 j'estime qu'il faut plusieurs pièces de stuff que je n'ai pas encore mais pourquoi pas si j'arrive a les obtenir Wink
Merci de vos réponses je vais me montrer patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon




Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:04

Moi, je l'aime bien, je vote pour :d
Revenir en haut Aller en bas
zouzou01

zouzou01


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:51

ne te connaissant pas je me rangerai a la majorité meme si je suis plutot pour car jamais entendu parlé de toi
donc je donne la moitié de ma voix pour oui et l autre moitié pour la majorité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]   Candidature de Kyusen [ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyusen [ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Matt [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: