Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+2
sfk
talhia
6 participants
AuteurMessage
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:38

Bonjour a tous,

Oulallala j' ai du mal, bon je savais pas ou mettre ce post.
En tout cas voilà nous avons sorti nos premières armures 80 ensemble hier soir celle de kiri et de zerf.

Je tenais à remercier tout le monde pour leur investissement à cette démarche, sans vous nous n' y serions pas arrivé. Nos objectifs sont loin d' être terminé d' autres armures sont à transformer et des items a stocker pour ceux qui up dans les jours avenir leurs armures ( je reste optimiste hihi) sunny .

En tout cas on se relache pas et on continue sur cette lancé.


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII VRAIMENT A TOUS DE CETTE SOLIDARITE

Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:58

Il fau continuer sur cette lancer

Bravo à tous je suis d'accord avec tata la guilde a une super mentalité
Revenir en haut Aller en bas
cruella




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : rodez

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:50

Hehe grand bravo a la guilde
et dire que j ais manquer le up des armures
zerf tu va faire ta catin avec ta 80
go up d autres armures

Revenir en haut Aller en bas
Shura-KiwiX

Shura-KiwiX


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2011

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:50

Bonjour a tous,

moi aussi je tiens encore féliciter zerf et kiri pour leur 80 et pour l'investisseement de tous les TL pour avoir drop les items.

Pas de relachement, je veux tout le monde en armure 80 donc au boulot et il y en a encore beaucoup a faire.

Je rajouterais quelle bonne idée cette fusion aller go drop bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
totore

totore


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : pas loin de la route

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:48


bonjour c est ou la lumiere svp , ahhhh c est bon j ai enfin trouvé .Apres avoir bouffé des couilles de dragon plusieurs fois apres avoir servit de sepillere dans la fameuse salle de celui ci ben sa en etonnera p etre certains mais bon j ai encore envie d allé me faire botter le fion. ouaiiiiiiiiiii toto sa rime avec sado.
Comme ennoncé precedemment par certain et au risque de repétition je souhaitais dire merci a tous pour cette belle motivation qui emmane de cette cette fusion.A nous de ne pas laisser cette euphorie collective s etioler et continuons a bouuré l anus de se dragon nain !!!
De plus et cela s adresse a ceux qui n ont pas encore besoin des items ( ecailles , griffes) merci milles fois de votre implication meme si vous avez rien a y gagner pour le moment.

MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIII

oups j avais oublié radaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a la tienne.....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:03

Tjrs dans l'esprit des 8O, je vais allé ce soir au geants pour essayer de drop un peu de sable!
Si vous voulez m'accompagner, c'est avec plaisir, car fo compter environ 3-400 golmen sans double drop!
Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:57

Choux blanc, sniff.... mias suis têtue j'y retourne ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:52

Kikou, Machoupette a totalement raison, les armures 80 et chaussures 69 aussi mais faut savoir que pour les up faut des matériaux très rare. Donc gwam si tu es d 'accord un soir par semaine planifiés serait plus judicieux moi suis partante pour venir avec ma tite mule et une soirée entre mulots peut être sympatoche.

Metin n' est pas fini il y a pas mal de taf pour tous suffit de s'impliquer et de se motiver.

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Ps ouinnnnnnnnnnn elle est ou ma pancarte a cause de tata hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:54

talhia a écrit:
Kikou, Machoupette a totalement raison, les armures 80 et chaussures 69 sont difficile a monter car faut savoir que pour les up faut des matériaux très rare. Donc gwam si tu es d 'accord un soir par semaine planifiés serait plus judicieux moi suis partante pour venir avec ma tite mule et une soirée entre mulots peut être sympatoche.

Metin n' est pas fini il y a pas mal de taf pour tous suffit de s'impliquer et de se motiver.

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Ps ouinnnnnnnnnnn elle est ou ma pancarte a cause de tata hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: