Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grindelia Guerrière Lvl 82

Aller en bas 
+3
pires57
sfk
grindelia
7 participants
AuteurMessage
grindelia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32

Bonjour,


Je me présente, grindélia guerrière mental niveau 82.
J'étais il n'y a pas longtemps dans une guilde nommée ''ArthaS'' quittée par manque d'ambiance et de gens à l'intérieure.
Au niveau des skills, j ai CP G10 devrait passer P dans la semaine , attaque de l'esprit G4 , attaque de la paume G3, charge G1 et coup d'épée niveau 11 . Mon dada est niveau 21 et l'appel de monture niveau 10. J'ai aussi polymorphie G8.
Niveau stuff , je dois avouer que ce n'est pas excellent mais j'améliore ça peu à peu.
Je peux aider dans la guilde en PVE pour montée tour s'il y a besoin , grotte ou autre. Je peux aussi parler pour détendre l'atmosphère ou rigoler ;P.
Je voulais venir dans votre guilde car je connais quelques membres qui sont gentils et sympathiques et peut-être peut favoriser l'évolution de mon personnage d'aller dans une guilde plus forte et donc avec des gens plus haut niveau et aller en guilde dans des endroits où avant je n'aurais pas osé mettre les pieds.
IRL, je suis une fille de 17 ans en Terminale S.
J'ai Skype mais je suis souvent entourée de beaucoup de monde donc je préfère écrire mais je peux aussi quelques fois parler avec le micro quand celui-ci veut bien marcher^^.


Merci d'avance pour votre lecture en espérant que ma description vous aura plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:36

Bonne présentation de ton petit personnage

Niveau skill pas top mais sa va venir

Qui connais tu dans la guilde ??

Je lancerais un votes pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
grindelia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:23

Je ne connais pas très bien beaucoup de gens juste parlé quelques fois avec certains ou je suis montée avec mais j ai eu des premières approches très sympathiques. Pour le skills je suis en train de les augmenter tout comme le stuff
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:45

Jolie présentation du perso Wink
Bon alors pour ma part je n'est jamais eu de problème avec toi donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
grindelia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:44

Merci pour vos bons commentaires sur ma présentation faite assez vite Smile et merci pour ce vote positif. J ai oublié de dire que mes quêtes Biolo sont à jour , j ai fini toutes les quêtes pour mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:35

Pour ma part je ne me décide pas pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes avec toi mais je ne te connais pas non plu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:15

sfk a écrit:
Pour ma part je ne me décide pas pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes avec toi mais je ne te connais pas non plu...

Moi non plus, mais j'ai pu la croiser à plusieurs reprises et j'ai pu m'apercevoir que ce n'est pas une personne qui cherche à foutre la merde que ce soit à la tour ou Map1.

Ensuite au niveau des Skills pour moi ça n'a pas vraiment d'importance tout le monde et passer par là, malheureusement une fois arrivé aux PA c'est la misère.

Et puis elle fera une bonne mère pour m'a future portée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:50

Double Poste désoler.

Pour que tout soit bien fluide entre nous, je tiens à te préciser ceci : On m'a averti que tu pourrais être Tristan si c'est bien toi mon vote sera comme ta première candidature donc contre Voilà je voulais juste préciser.
Revenir en haut Aller en bas
grindelia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:18

Je ne suis pas Tristan je suis une amie à lui j'ai repris le compte depuis un petit bout de temps maintenant et oui ce n'est pas dans mes habitudes de foutre la merde tour ou Map1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt57

Matt57


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:21

J'ai a peu près le même avis que pires . Je n'ai jamais eu de probleme avec toi donc je suis plus pour que contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SYNO67




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 60
Localisation : Strasbourg (ALSACE)

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: re: grindelaia guerriére lv82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:56

Belle présentation du perso.
Mais pour ma part ayant été marié a grindélia et connaissant tristan je vote contre.



Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:01

Si je comprend bien : Félinou voudrait faire une portée avec Tristan!!!

Sinon, encore une fois suis étonnée! je veux bien etre taxé d'associable! mais en + de 3 ans jamais entendue parlé de toi!!

C'est bon signe, sa veux dire que tu génére pas les histoires.... mais quelle claque pour moi!!!

Si tu pouvais nous donner quelques présisons sur ta vie "jaune" parce que meme la guilde la connais pas ... lol.

Sinon ptit conseil, + que de monter les skills, monte ta poly en priorité. En guilde sa sert beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
SYNO67




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 60
Localisation : Strasbourg (ALSACE)

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: re: grindelia guerriére lv 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:30

pour plus de précisions ayant beaucoup de probléme avec les 2 personnages(grindelia et tristan) IG,

j'ai des doute sur la personne derriére le personnage de grindélia et tristan ou autre compte les concernants.

Je ne suis pas fermé à condition que tu puisse apporté la preuve que tu sois vraiment la personne que tu dit.

Mais dans ledoute je reste sur ma premiére décision d'etre contre ton entrée dan la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:44

gwam a écrit:
Si je comprend bien : Félinou voudrait faire une portée avec Tristan!!!

Surement pas

La seul à qui je voudrais faire une portée c'est toi Gwam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:42

les votes ont parlé

ta candidature est refusé

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grindelia Guerrière Lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Grindelia Guerrière Lvl 82   Grindelia Guerrière Lvl 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindelia Guerrière Lvl 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grindelia (la gentille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Partie Publique :: Candidatures Fermées-
Sauter vers: