Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oblivian

Oblivian


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:16

Bonjour,

DANS METIN

Salut je me présente, je suis Oblivian94 ninja Archer lvl 40 .
Mon ancienne guilde est la guilde METEOR
Mon stuff : -n34 +6 défense +2 évasion +3 Chance de bloquer coup 6% pv + 1500 , avec bouclier +6
-n42 +9 Full +3 Pv +500 et avec mon crédits j’achèterais objet renforcement pour changer un peu les bonus dessus , Bouclier 41 +6 ,
-Arc corne +9 32% Dégâts moyen anti monstre +4 et morceau brisée --'.
-Flèche empoisonner M3 et flèche de feu que je suis entrain de m'occuper.
Niveau stuff c'est pas encore sa mais je suis entrain d'ouvrir coffre cadeau pour drop de bon objet qui pourrait monter un peu mon stuff.


Je me présente Marco j'ai 16 ans je suis en 3eme car j'ai eu du retard avant d'entrée à l’école j'ai une voix grave et je suis très généreux.
Je dispose d'un logicielle pour parler comme ; Skype , Mumble , Teamspeak
Je suis un joueur de Moderne Warfare 2 mais je vous assure que je passerais plus de temps avec ma guilde que de geeker avec des gens qui n'ont pas de vie
Pourquoi je voudrais être dans cette guilde ? ba j'admire beaucoup vos membre j'en connait quelque un (sfk c'est moi qui t'avais demandé dague 65 =p) et j'aime beaucoup
cette guilde sa fait quelque année que je joue mais j'ai eu plusieurs compte et je et je me suis toujours dit que je voulais intégré cette guilde

Mes salutation au chef et au membre je vous souhaite un bon jeu beaucoup de bonheur et une bonne année en retard ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Shura-KiwiX

Shura-KiwiX


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2011

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:22

Bon je vois que j'ouvre le bal dans ta candidature.

Je veux être direct et franc, mais je ne pense pas que tu es le niveau pour rentrer dans cette guilde, vu tout les HL que l'on a, tu te retrouverais tout le temps solo pour drop xp etc...

Donc comme tu dois le deviné, pour ma part cela sera un NON, après on est une guilde démocratique, donc j'attends le vote des autre membres de la guilde.

Je te souhaite bonne continuation et bon jeu a toi.


Shura-KiwiX
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:23

Pour les même raisons se seras non aussi je lance tout de même un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Oblivian

Oblivian


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:41

Ok il n'y a aucun soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:57

Comme les deux autres votants, je pense que tu va t'ennuyer plus qu'autre chose a être tout seul. Donc c'est non pour moi aussi.
Fait évoluer ton personnage que ce soit lvl, skill et stuff et retente plus tard, mon vote changera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivian

Oblivian


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:49

Oui mais moi osef complètement d’être tout seule l’important c'est d’être ensemble sur Skype ce parler et s'amuser je pense que sa sert a sa un jeu et une guilde ? je suis ps que la pour le jeu mais pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:58

Bonsoir

les votes ont parlé

ta candidature est refusée

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =p   Recrutement =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: