Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation saintseiya

Aller en bas 
+4
Matt57
pires57
talhia
saintseiya
8 participants
AuteurMessage
saintseiya




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : forbach 57

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:29

Salut a tous voila je me presente vu que j'ai deja integrer la guilde , je m'appelle Murat j'ai 28 ans je joue sur mon perso depuis presque 3 ans qui est saintseiya ancien rouge devenu jaune le 1

janvier 2011 ^^ . Niveau guilde j'ai debuter dans une toute petite guilde pour juste aprés retrouver insomniak ( ozio spartacus47 bitosss arcantos1 sandra083 tomil ...) celeste ( ilyira grisbix lybelle

excalibur persian williampeel...) knight of sky (remix0810 got nico86...) ensuite je suis passé jaune chez teamleader ou deja pas mal de personnes présentes ici étais deja là . Niveau skill il est full p

extrac p poly p cmdt m5... Je suis revenu Tl car c'est une guilde avec une bonne ambiance ou je connais deja la bonne partie des joueurs joueuses, et vous aimer l'esprit d' equipe c'est pourquoij'ai opter pour Tl si je suis re tl c'est pour ne plus en partir...

Je suis skype mais pas tres souvent autrement ce que je peux apporter c 'est bien sur de l'aide aussi en pve que pvp mais surtout pve car j'ai manqué pas mal de choses en g2 comme le dragon etc que j'ai du affronter ne serais ce une 10 aines de fois seulement donc j' apporterais mon soutien de ce coté si possible

Revenir en haut Aller en bas
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:09

GGGGGGGGGGGGG encore meilleur présentation que la première fois. hihi
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:38

Bon allez je me lance lol. Comme déjà dit IG, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Matt57

Matt57


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:35

je suis poour également
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:01

Evidement je suis pour bon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
xXFuriXx




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:04

moi aussi je suis pour cheers bon retour parmi nous saint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura-KiwiX

Shura-KiwiX


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2011

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:39

comme les autre je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
SYNO67




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 60
Localisation : Strasbourg (ALSACE)

presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:52

Rien contre donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation saintseiya Empty
MessageSujet: Re: presentation saintseiya   presentation saintseiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation saintseiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: