Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:20

Je vois que certains n' ont toujours pas compris le fonctionnement d' un recrutement donc vais l' expliquer,

1 ère étape: le personnage nous livre sa candidature dans la rubrique candidature, dans laquelle vous pouvez donner vos impressions sur le personnage et non vos votes, car ils ne seront pas pris en compte. No

2ème étape: Un vote est lancé dans la section sondage, C EST LA QUE VOUS DEVEZ VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bounce sinon aucun vote hors de cette section n 'est pris en compte naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Voilà j 'espere que mes explications vous aideront
Revenir en haut Aller en bas
Matt57

Matt57


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:12

Roh on peut même pas voter dans les 2 alors Question
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:14

Moi je vote où je veut :O
A partir d'aujourd'hui j'irais voter dans l'onglet Screen :O x)
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:45

Matt57 a écrit:
Roh on peut même pas voter dans les 2 alors Question

Ben le but de faire un vote en privé est justement de ne pas le metre en public mais c'est pas grave en soit le plus important est de voter dans sondage sinon il ne sont pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:35

Oui, le 1er sert "à faire connaissance", demander des detials, ect ....
Le vote en privé, c'est entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:16

J'ai rien a caché moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt57

Matt57


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:56

Moi non plus , surtout quand j'ai déja dis à la personne ce que j'en pensais avant xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:33

grrrrrrrrrrrrrrr c 'est pas la question, c 'est une question d'organisation quand tu vas au boucher tu lui demande pas du painnnnnnnnnn lol .

Vos commentaires vous pouvez les mettre dans la rubrique de la candidature et le vote dans le voteeeeeeeeeeeeeee naaaaaaaaaaaaa

Razz
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matt57

Matt57


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:08

Roh mais tata t'as rien compris ! je suis super organisé moi, chez le boucher je prends la salade , à la boulangerie j'achete du steak et au marché j'achete une maison ! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:19

Jy vais pas c'est encore mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: