Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Mafieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxMafieuxX




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Canditature Mafieux Empty
MessageSujet: Canditature Mafieux   Canditature Mafieux Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:17

CANDIDATURE
-IRL :
*Nom: boizard
* Prénom: ludo


*Skype: XxXSk4yzoXxX (je sais il ya plein de X)
*Ville: Lyon
*Age:18 bientôt 20 Le 21 avril


METIN2


Donc je suis un guerrier cac Lv 68 mes Skill ne sont pas terrible full M9 (je vais les up bientôt av de l'is)
pourquoi mes skill sont t'il en retard j'ai tout simplement privilégié mon stuff en premier

*Qui je connais ?Je ne connais pas grand monde appart Tekaio et Thalia

*Pourquoi devenir TL ? J'ai toujours vue cette guilde comme une petit famille sympathique et de plus on en entend que du bien pour moi fair partit de cette guilde serais une grande choses

MOTIVATION

*Mes qualités: Je suis assez patience et plus tot bon en informatique

*Mes defaults : Je n'aime pas etudiée Sad

*Que veut tu faire plus tard? : Au debut je voulais faire pompier(je l'ai ete 1 ans en CDI) j'ai vue certaine choses qui mon ''dégoûter'' donc je fini cette année normalement en entrant dans l'armée Smile

Pourquoi mois et pas un autre ? :p

Je suis très calme et a l’écoute et de plus je suis bon en informatique je pourrais résoudre vos petit problèmes Smile



Bon bah je remercie tout ceux qui vont prendre le temps de lire ma candidature et je croise les doigts Very Happy











Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Canditature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mafieux   Canditature Mafieux Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:53

Heuu mafieu alias kazuski Natsuro ou dann11 et même si le compte à été donner sa me paraitrais bizare étant donner qu'il est passer jaune en même temps que les autres donc dans le doutes moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
XxMafieuxX




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Canditature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mafieux   Canditature Mafieux Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:01

Le perso de mafieux a ete dans de nombreuse main sa je le sais mais la je l'ais récupérer et je peut vous assurée que personne a part moi a les log .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mafieux   Canditature Mafieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supern0va Canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: