Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature DemonEnfoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DemonEnfoire




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:09

salut à tous donc comme c'est marquer dans le topic annonce je marque les informations qu'il faut :

* Infos sur le perso ( Nom, race, vos ancienne guilde, level et skills )

Mon pseudo: DemonEnfoire

Je suis un sura Magie Noire level 68 Full G

Esprit G3
Protec G2
Orbe G2

je me restuff petit à petit car j'ai repris récement le jeu aprés des petit jours d'inactivités ( je faisait des pause assez souvent car je n'aimer pas la mentalité du serveur lol )

* Pourquoi voulez-vous entrer TeamLeader?

comme je les dit au dessus je faisait des pauses réguliérement lorsque qu'un jour j'ai rancontrer zouzou01 on à parler un moment et je lui ai dit que je trouver aucun guilde digne d'une solidarité et d'une bonne entente entre eux, et c'est là qu'il m'avais parler des BrasCasser à l'époque et j'ai sus peu aprés qu'il y avais eu une réunification avec les TeamLeader, donc voila mes butes principaux sont de passer du bon temps à l'oral comme à l'écrit et de pouvoir me détendre de mes journées de travail,

Cordialement Demon

* Que pourrais tu nous apporter ?

De la bonne humeur, de la joie de jeu car j'adore rigoler pour tous et n'importe quoi et aussi ben une toute mini ricquiqui puissance '' militaire '' pvp lol


* Infos vous concernant IRL

J'aime pas trop parler de mon IRL sur un jeu vidéo désolé, aprés dîtes moi si c'est indispensable et je ferai de mon mieux.

à la rigueur j'ai 20 ans =p lol ( c'est pas trop des informations qui pourrai me nuire sa x) )

*Possède tu skype ?

Oui je le posséde. voici mon skype : Danii_nod



En éspérant des réponses favorable veuillez agréer mes salutations distinguées.


à plouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
DemonEnfoire




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:03

Bonsoir et bienvenue

je lance le vote

perso sorti de nulle part jamais vu de ma vie Neutral

pseudo plus que....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
DemonEnfoire




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:59

j'ai toujours eu l'habitude de rester discret =p et comme je disais je jouer souvent en faisant des grosse pauses à cause de mon travail et de mes envies lol ( surtout à cause de mon travail d'ailleur lol )

et comme mon PC ne tenez pas la route généralement c'étais ch4 =p

et pour le pseudo c'est un délire entre amis lol la guilde des AngeDechu qui date du début du serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
Babachan

Babachan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : bord de mer

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: baba vilaine    Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:30

slt

pseudo tendancieux Neutral et pour moi dsl mais les skills de ton perso et bien en dessous de la moyenne de nos mules (j'ai l habitude d être direct donc pour moi je ne vais pas te donner un accord favorable ) study
Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:50

Candidature asser développer et echanges, ... pour moi c'est déja un bon point!
Discret, n'est pas un problème non +, m'ais j'avoue que meme avec ton Id "interpelant" tu ne me dis rien!
Lv 67, avec des références du debut de serveur? c'est un 2eme, 3eme perso?
Pour le nv des skills, je conçois qu'un Mn ai des difficultés...
Par contre dis toi bien que l'essentielle de nos membres on des lv + élévés et qu'au final, tu risque de te trouvé bien seul parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
DemonEnfoire




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:51

Bonsoir, bien d'accord pour vos remarque, non premier perso comme je disait pour moi le jeu n'es pas une course au level ou au stuff, je suis là pour passez du bon temps donc les écarts de level ne m'intérésse pas je veux avancer dans le jeu bien évidement mais pas me présser donc comme je disait je demandé de venir dans votre guild car on ma dit que y'avais des bonne ambiances =p tanpis je vous souhaite une bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:26

Les votes sont clos

ta candidature est refusée

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature DemonEnfoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature DemonEnfoire   Candidature DemonEnfoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DemonEnfoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: