Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature nico

Aller en bas 
+5
talhia
sfk
Babachan
Shura-KiwiX
niconinja83
9 participants
AuteurMessage
niconinja83




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : var

candidature nico Empty
MessageSujet: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:49

salut a tous,

je me presente niconinja83, lvl 84 assassin mes skill sont fifi en p, att rapide en p , embus en p , brume en p et furtif a 10 pts,
avant j'etait bleu ds la guilde corleone puis au goodteam , je suis venu o jaune avec mes coequipier de la goodteam recruter par finnallyfree mais bon me convient pas. sur ceux je possede skype, mais motivation pour venir chez vs sont la bonne rigolade, bonne humeur et l'envie de s'amuser ensemble et passer des moment pour s'eclater. Very Happy

je suis fonctionnaire ds ma ville , 34 ans 2 enfant et mon hobbie et le handball l'apero et la rigolade

en esperant vs satisfaire a tous ds l'attente d'une reponse favorable.


ps: totore t'es bo sur les photos. lol!

o plaisir de vs revoir rapidement pour commencer l'aventure ds votre guilde +++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Shura-KiwiX

Shura-KiwiX


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2011

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:13

il marque déja un point il aime l'apéro hein.

Non je ne suis pas alcoolique :p
Revenir en haut Aller en bas
Babachan

Babachan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : bord de mer

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:11

study humm pas d objection pour le moment study
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:23

Pas d'objection no plus pour le moment Rada lanceras un votes quand il passeras
Revenir en haut Aller en bas
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:58

Perso, j' ai eu l'occasion de discuter avec lui quelqu' un vraiment de sympathique, une bonne mentalité ce n'est que ma première impression. Je savais même pas qu il etait FF mais bon vais pas le juger sur cet appriorie. Par contre nico attend toi a être agréssé en mp, donc si tu intègre la famille TL on te soutiendra dans cette dure épreuve hihi.

Moi suis pour comme d'hab je donne sa chance a tous après a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:03

Le vote est lancé

GROS point positif, l'apéro santa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
leechanlee




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:11

he bien moi c OUI pour la simple et bonne raison ke je voi pas pk je lui dirai non ^^ de plus il ma lair baleze n80 full P ;p mais c pas sa le plus inportan . je lui est parler en mp et il a lair cool et simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:05

Moi j'aimerais bien qu'il repasse un peu sur le forum voir si la candi est vraiment sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
niconinja83




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : var

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:18

salut a tous,

je suis desoler de ne pas avoir donner nouvelle, car je ne suis pas douer sur l'informatique pour sa demander a talhia lol mdr, elle en a vu la preuve. mais bon je me debrouille mieux avec un verre bien plein et quelques amuse gueule.

je suis tj ossi motiver pour faire parti de votre guilde, pour passer des moments agreable et de franche rigolade avec vs tous, evidament cela es difficile mais je discute avec certain de la guide pour me faire connaitre et ossi pour me preparer a m'amuser ensemble.

je me tiens tj present si vous ete partant a m'acceullir . j'attend de deboucher un petit canon lol.


sur ceux je vs souhaite a tous un bon jeu et une bonne journee et a bientot j'espere.

mp moi si vs me posez des question supplementaire bye ++.



Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:25

Bleu et FF!, sa commence bien... heureusement t'as l'air motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
niconinja83




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : var

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

coucou c nico,


he oui je m'ameliore et je m'y fe a l'ordinateur durdur mais sa va, oui je suis un ancien bleu mais tres sage et pas agressif, je suis passez jaune.
j'ai suivi les goodteam pour rentre ds guilde ff, et j'ai remarquer certain comportement de certain abusif. donc pas rester long 1mois environ.

je suis la pour decompresser apres mon staff et non pas pour me prendre la tete, il y a des choqses plus importante ds la vie je trouve. Very Happy

je suis motive parce que me semble que vs ete des brave gens et que l'ambiance est bonne et je veut participer avec vs a maintenir en ma presence de cet bonne humeur collective. je suis un bon vivant et fonctionnaire non pas flic ( pour info totore mdr).

pour info j'ai soif alors repondez moi svp si je peut integrer la guilde lol mdr. lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwam

gwam


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:40

niconinja83 a écrit:
pour info j'ai soif

T'es sûr que t'es pas flic??
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

je l'ai retrouvé

candidature nico Police-belge-camion-biere
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
zouzou01

zouzou01


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:44

franchement nico tu aurai pu caché sa mdr bien vu rada enfin une preuve contre nico mdr
Revenir en haut Aller en bas
niconinja83




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : var

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:56

je suis foutu vs m'avez demasquer fini ma couverture social, sarko va me mettre en cellule de degrisement .mdr



me reste a me trouver une planque, ds les sous vetement de totore du moin quand il va en mettre lol!


fo que je me tire il sonne a ma porte a bientotototot!!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
talhia




Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2011

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
Admin
Radamanth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:29

Les votes sont clos

ta candidature à été acceptée

en espérant que ton aventure chez les tl soit plus prolifique que les précédentes

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamleader.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Partie Publique :: Candidatures Fermées-
Sauter vers: