Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vie de merde - Traveaux de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Vie de merde - Traveaux de merde  Empty
MessageSujet: Vie de merde - Traveaux de merde    Vie de merde - Traveaux de merde  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

J'essayerais de mettre de temps à autres c'est anecdotes qui son assez sympathique.

Citation :
Aujourd'hui, mon copain m'a avoué que son fantasme serait une secrétaire, blonde, en tailleur et qui porte des lunettes. Il n'a pas dû réaliser qu'il venait de me décrire ma mère. VDM


Citation :
Aujourd'hui, en plein câlin avec mon copain, celui-ci décide de le faire sur le bureau. À la manière des films érotiques, il débarrasse tout d'une main.Sans oublier de faire valser mon nouveau PC.Et hop, une partie de jambes en l'air à 700 euros ! VDM

Citation :

Aujourd'hui, je raccroche après une séance de "phone sex" avec mon amour et je me glisse sous la couette. Après quelques secondes dans l'obscurité, j'entends une petite voix à travers le mur : "C'était bien ?" Je vis dans une cité universitaire et cela était mon premier contact avec ma voisine de palier. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi ma mère m'a toujours demandé le nom exact des personnes chez qui j'allais en soirée. Elle les ajoute sur Facebook pour voir après s'il y a des photos de moi bourré. Cette fois-ci, il y en avait. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Traveaux de merde  Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde - Traveaux de merde    Vie de merde - Traveaux de merde  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:12

J'aime bien la dernière ^^ Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Vie de merde - Traveaux de merde  Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde - Traveaux de merde    Vie de merde - Traveaux de merde  Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:49

Citation :
Aujourd'hui, il y a eu une petite inondation dans mon salon.Un radiateur qui a fui ? une tempête ? Non, seulement l'idée lumineuse
de mon fils de seize ans de faire un bonhomme de neige à l'intérieur.

Citation :
Aujourd'hui, sous la pression de mon entourage, je vais chez le coiffeur pour la première fois depuis trois ans. Réaction des principaux intéressés : "Tu avais raison, les cheveux longs, ça t'allait mieux." VDM

Citation :
Aujourd'hui, m'attardant dehors un peu plus longtemps que prévu et voyant qu'il pleut de plus en plus fort, je me décide à rabattre ma capuche sur la tête. La prochaine fois, j'essayerai de penser à la mettre avant qu'elle ne soit remplie d'eau. VDM

Citation :
Aujourd'hui, ma copine n'a tellement pas envie de sexe que mon nouveau moyen de pression, c'est : "Fais ça, sinon je te fais l'amour !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nulia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Vie de merde - Traveaux de merde  Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde - Traveaux de merde    Vie de merde - Traveaux de merde  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:41

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'assoit et il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Traveaux de merde  Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde - Traveaux de merde    Vie de merde - Traveaux de merde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde - Traveaux de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: