Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature fanny0 [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:48

Infos sur le perso ( Nom, race, votre ancienne guilde, level, stats et skills ) Fanny0 (ancien perso : devilnaruto5) chamy dragon ; Combattant ; 79 ; Grif P , Bene P ,Rugi G1 , DRG Chassan G1 , reflet 3
* Pourquoi voulez-vous entrer BrasCasses?Car je connais déjà beaucoup de monde ; il y a une bonne ambiance ; et sa me plairais de rentrer dans une guilde HL
* Que pourrais tu nous apporter ?je pourais beff beaucoup de personne étant donner que ma grif fais 48,7 % pareil pour béné
* Infos vous concernant IRL : Beaucoup de gens m appelle l emo j ai 15 ans je passe en seconde ... j adore le skate , la bouf *-* , le metal,geeker . JE suis un otaku Very Happy
*Possède tu skype ? devilnaruto06
*Ton parcours sur metin (guilde expérience ect...) j ai monter 3 niveau 65 solo j ai jamais demander d aide a personne, j ai jamais hacker personne , on ma hacker mon ancien perso devilnaruto5 full G avec un super bon stuf ... j étais le chef des GostEmpire et WarFamilly. je suis rentrer dans assassins, combatant ,bisounours . je suis l un des premier joueur étant donner que j eu eu commencer a jouer a la premiére heure de jeux du commencement de hanabi
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:51

Je poste un sujet pour voter

Pour ma part avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:11

Pour ma part aussi.

D'ailleurs je garde de Fanny un très bon souvenir, car c'est la seule à m'avoir aidé pour ma quête dada lvl 11 quand j'étais BL :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:17

he c est pas fanny XD c etais ma maraine . elle ma donner son compte car elle ne jouer plus et elle a une total confiance en moi donc je ne suis pas la fanny0 du lvl 1 a 79 mais fanny de 79 a 99 :3 son futur quoi , désolé de ne pas l avoir preciser . maintenant elle est devenue mon perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:28

Dommage, j'espère qu'elle reviendra un jour sur Metin 2 c'était une personne très gentille et douce.

J'espère que tu seras à sa hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babachan

Babachan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : bord de mer

candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:32

Pas mal tes skills mais ta griffe full int serais à 51.3% ^^ et puis la pnj buff des BC c'est moi king et je tiens a mon rôle queen
sinon je suis pour un avis favorable (étant moi mm otaku) albino par contre je suis la plus chiante de la guilde et je garde ce rôle


plus serieux: les BC ne sont pas aimer, si tu est aggro beaucoup de personnes se jetterons sur toi: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:36

dorénavant elle jouera sur skin18 ^^ donc elle se connectera de temps a autre . je vais essayer :3 mais felin tu me connais déjà je suis devilnaruto5 ^^
bon c est normale ci tu te souviens plus de moi étant donner que je n eu plus jouer depuis 1 ans avec devil ( il est ban car on me la hacker )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:39

merci pour les avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:39

Comme pour les autres, AVIS FAVORABLE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:45

Babachan a écrit:
par contre je suis la plus chiante de la guilde et je garde ce rôle

je confirme baba fais chier son monde ! <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

Allez un petit "POUR" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fanny0 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fanny0 [Accepter]   candidature fanny0 [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fanny0 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepter]
» Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]
» Candidature zouzou01 [Accepter]
» Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: