Forum de La Guilde TeamLeader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde TeamLeader

Forum des TeamLeader - S4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature zouzou01 [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou01

zouzou01


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:31

bonjour a tous je me presente moi c est zouzou01 plus connu sous le speudo XXzouzou01XX
suis un G level 79 avec aura moulinet et acceleration en P bersek M9 et triple a 7point
mes ancienne guilde ba chez les bleu s etait mysteria et chez les rouges c etait les TableRonde
mes experience de jeu ba j en suis a mon deuxieme perso de monté sachant que le premier a ete stopé au level 65
mes motivations a etre chez vous : proche des personnes que je connais et surtout reprendre le jeux sans me prendre de tete et devoir dire a tous pourquoi je me co pas ou ceci ou cela
oups oublié de dire que toutes les converse que j ai eu avec certain BC je me suis amusé et j ai pas eu de prise de tete avec
ce que je peut aporté c est tout simplement un peu plus de delire et te rigolade
ma vie ba sa sa sera a vous de le decouvrir sachant que certain me connaisse et savent ce que je fais dans la vie apres si sa plait pas a tous desolé mais j ai le droit d avoir un minimun de vie privée
j ai 24ans pour petite info et pour skype je l ai et pour l adresse esité pas a me demandé je la donne sans trop me pausé de question generalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:29

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:07

Coucou bienvenue sur notre forum je suis pour comme dit IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
pires57

pires57


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Uckange / Moselle (57)/ france

Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:09

pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: =)   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:48

Bah biensur , faut le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:29

Bonjour,

Pour ma part je suis pour puisque j'ai aucune raison d'être contre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfk
Chef
sfk


Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Jamais loin

Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:28

Candidature retenue
Bienvenue à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zouzou01 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zouzou01 [Accepter]   Candidature zouzou01 [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zouzou01 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepter]
» Mageo le sexloveur :p mdr [Accepter]
» candidature fanny0 [Accepter]
» Mdr le sexe loveur .... non non moi faut pas me louper !!![Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde TeamLeader :: Archives-
Sauter vers: